La pointe de l’iceberg

Je sors de chez vous après une rencontre d’une ou deux heures au cours de laquelle j’ai ajusté votre portefeuille à vos objectifs et à votre profil d’investisseur. Ces 120 minutes valent-elles la rémunération qui apparaît sur votre relevé ? Ça fait cher de l’heure, à votre avis ?

La préparation immédiate

Vous êtes unique et j’agis en conséquence. Je dois vous connaître, suivre votre évolution personnelle et financière afin de vous offrir le portefeuille qui vous convient aujourd’hui. Et c’est un plaisir pour moi de le faire.
Je m’attends évidemment que vous m’informiez des changements importants qui se produisent dans votre vie et celle de votre famille.

 Je  n’ai pas de boule de cristal

Tout au long de l’année, j’assiste à des conférences et à des formations  sur l’évolution des marchés, devant souvent me déplacer à des centaines de kilomètres. Je participe à des présentations organisées par différentes firmes de placement et suis l’évolution de leurs gestionnaires de fonds.
Je dois prendre un temps d’arrêt pour évaluer cette information et faire un choix le plus éclairé possible afin de vous offrir le portefeuille qui convient à vos objectifs et à votre situation actuelle. C’est ma responsabilité!

Réagir aux crises

La situation économique est loin d’être stable depuis plusieurs années. Je me dois d’être à l’affût de ces crises et vous inviter à prendre telle ou telle action. Il en va de même lorsque vous vivez une crise personnelle.

Cette rencontre périodique n’est que la pointe de l’iceberg de ce j’accomplis en tant que votre conseiller indépendant pour vous.

Votre conseiller indépendant

 

Par | 2017-06-06T18:27:51+00:00 mai 2017|

À propos de l'auteur :