À l’ère du zappage et des journaux électroniques, le marketing de contenu est devenu le meilleur moyen pour rejoindre une clientèle cible.
Le marketing de contenu transmet un contenu utile ou ludique pour le destinataire.
Quand vous rendez disponibles des calculateurs sur votre site Internet, c’est un contenu ludique pour vos clients et prospects. Du même coup, vous leur rappelez votre existence et votre offre de services.
Le meilleur outil de marketing de contenu pour vous, conseiller en sécurité financière, est l’infolettre. Il y a une foule de sujets d’intérêt que vous pouvez traiter et qui ne seront pas perçus comme du « Product pitch » tout en rappelant votre offre de service à vos clients et prospects.
Le formulaire 8840 des É.-U. pour les Snowbirds
Le dernier budget fédéral
Les changements dans les prestations pour enfants
Impôt de récupération sur la Pension de Sécurité de la Vieillesse fédérale
Assurance maladie grave pour enfant
Autant d’opportunités de faire du Marketing de Contenu auprès de vos clients
Publier ces infolettres sur vos réseaux sociaux démontrera votre professionnalisme et pourrait vous attirer de nouveaux clients.
Si vous n’avez pas le temps de faire cela, confiez cette tâche à un tiers. Vous n’en finirez pas d’en tirer des bénéfices.