Vous avez créé votre site Internet il y a déjà quelques années, animé des meilleures intentions de le maintenir à jour. Le temps passe et vous n’avez pas le temps d’entretenir votre jardin. Les mauvaises herbes sont en train de l’envahir.

Votre zone de nouvelles

Janvier 2012, dernière fois où vous avez ajouté quelque chose dans votre zone des nouvelles. Je n’ai pas le temps, direz-vous ? Peut-être, mais ça parle de vous..

La page d’accueil

Ma page d’accueil est statique   depuis la création du site. Alors pourquoi vos clients y retourneraient-ils? Pourquoi Google vous listerait-il sur la première page de résultats quand quelqu’un (une recommandation d’un de vos clients) google votre nom ?

Question de GBS

Vous faites faire des changements d’huile sur votre auto, vous        entretenez ou faites entretenir l’extérieur de votre propriété…Un site Internet demande un minimum d’entretien.

Réseaux sociaux

Même chose pour les réseaux sociaux. Vous n’y publiez jamais rien. Alors pourquoi y être présent?

Tout cela fait partie de l’ensemble qui constitue votre image médiatique. Celle-ci devrait faire partie de votre stratégie de communication avec vos clients et vos prospects.

Vous n’y croyez pas pour trouver de nouveaux clients ? Je suis en accord avec vous. Mais pour vos clients, y croyez-vous ?

Vous voulez confier ce volet de votre entreprise à une tierce partie compétente ? Faites-moi signe. Vous serez agréablement surpris du rapport qualité/prix.